ENTENTE SPORTIVE DE CHARLEVILLE-MEZIERES : site officiel du club de foot de CHARLEVILLE MEZIERES - footeo

Editorial

Le club de L' ENTENTE SPORTIVE DE CHARLEVILLE-MEZIERES est heureux de vous accueillir sur son site officiel.

l'ESCM souhaite perpetuer ce sport qui permet aux enfants de se sociabiliser et de se respecter entre eux. Tout club sportif à pour but de former des jeunes de communautés différentes dans l'espoir de les voirs se battrent pour une chose, le respect de soi.

Ce Site va être pour nous un véritable outil et va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Ce site est aussi le votre, faites nous part de vos critiques et diverses opinions pour ainsi faire que se site devienne le meilleur outil de communication pour nous tous

Venez souvent nous rendre visite.

Habiboullah Kane est devenu membre 1 an
FC LIART/SIGNY / SENIORS A 1 an